Paiement sécurisé

Tu souhaites passer une commande sur la boutique en ligne d’un Brin de Fil mais tu te poses des questions sur le paiement ? Je réponds à tes questions.

Pour effectuer le paiement de ta commande, je te donne plusieurs possibilité : 
– soit par carte bancaire ;
– soit par virement bancaire ;
– soit, valable que pour les retraits à l’atelier, par espèces ou chèque en indiquant paiement à la livraison.

Quel que soit le moyen de paiement que tu choisis, je mets tout en œuvre pour garantir la sécurité totale de la transaction. 


Par carte bancaire

A la fin de ta commande, tu seras redirigé vers notre partenaire Citélis pour le paiement sécurisé.

Par virement bancaire

Mes coordonnées bancaires te seront envoyées par mail lors de la validation de ta commande.
Ta commande sera confirmée et préparée à la réception du virement sur le compte bancaire d’un Brin de Fil.
L’envoi de ta commande se fera sous 48h (jours ouvrés) à partir de la réception du virement. 

Par paiement à la livraison

Ce mode de paiement est possible que si tu as choisis « retrait à l’atelier » comme mode de livraison.
Dans ce cas, le règlement de ta commande te sera demandé lors du retrait de ta commande. Tu pourras effectuer ce règlement par chèque ou en espèces. 

Retard de paiement

Dans le cas où tu es en retard dans le paiement, et en dehors de tout arrangement individuel conclu avec moi, je serais en droit de procéder à l’annulation de ta commande passé un délai de 10 jours après la confirmation de commande qui t’auras été envoyée.

 

Tu as encore des questions ?  Contacte moi !